Hunters of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Monster Hunter 3 Francaise. Team où régne le fun et la bonne ambience!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fiction] Histoire d'un Felyne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riyuji
Admin
Riyuji


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Orléans

[Fiction] Histoire d'un Felyne Empty
MessageSujet: [Fiction] Histoire d'un Felyne   [Fiction] Histoire d'un Felyne Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:26

Histoire d'un Felyne



Introduction:
Vous pensez tout savoir sur les felynes, ces chats dénués d'intelligence qui ne sont bons qu'à lancer des bombes? Vous allez changer d'avis en lisant ma fic, l'histoire d'un felyne légendaire qui est plus vaillant que n'importe lequel des chasseurs!



Chapitre 1: Le Départ
Et de une! Et de deux!
Depuis que je suis arrivé chez ce chasseur, je ne fais que des haltères, aucun repos pour moi. Mon maître s'appelle Sarb, et je ne fais que du sport avec lui. Que des haltères! J'attends avec impatience le jour où je partirais enfin battre un monstre avec lui. En attendant, je le regarde manger des steaks devant moi, quelle torture...
Aujourd'hui, mon maître m'appelle pour partir dans les forêts et collines, cet endroit tant redouté par les chasseurs novices à cause du puissant Rathalos. J'ai un peu peur pour mon maître : il porte seulement une armure en os et une lame golem. Curieux, j'essaye de lire ce qu'il y a marqué sur le formulaire de quête de la chef du village, sans succès. Je suis loin d'imaginer ce qui va ce passer...

Après deux jours de trajet, nous arrivons au territoire dangereux. Mon chef semble stressé. J'installe la tente et j'ouvre la boîte offerte par la guilde. A l'intérieur, une carte, quelques potions et des aiguisoirs.J'espère que ça lui suffira pour survivre...
Après avoir fait une sieste, nous partons enfin à l'aventure. Au cours des notre périple pour trouver ce que cherchais Sarb, nous croisons des Apceros et des Bullfangos. Je les pulvérise sans aucune difficulté, par contre bizarrement Sarb à l'air d'avoir du mal à manier sa lame. Au bout de deux heures de marche nous entendons un cri. Ayant étudié les cris des Wyverns avec précision, je reconnais sans aucun mal le cri du Yian Kut Ku!
Voilà ce que l'on cherche.
Nous courons à sa recherche le plus vite possible, ayant hâte d'en finir, mais c'est lui qui nous trouve. En nous voyant, il crie fort pour nous intimider, puis il commence à charger sur mon maître. On dirait que Sarb est paralysé par la peur. Il va mourir!
La bête n'est plus qu'à quelques mètres de mon chasseur. Sarb ne bouge toujours pas! Je n'ai plus le choix. Je fonce vers le Yian Kut-Ku et je frappe le plus fort possible dans sa tête. On dirait que l'entraînement avec les haltères ont porté ses fruits. Le monstre tombe avec fracas, pendant que je prends une bombe sonique dans le sac de Sarb. Je la lance de toutes mes forces, et la créature s'immobilise. Mon maître arrive à le toucher maladroitement, cela ne suffit hélas pas pour tuer le Yian Kut-Ku.
La bête est énervée, mais elle a la collerette baissée, ce qui est un bon signe. Mon maître court se réfugier derrière un arbre pendant que j'essaye de tuer le Yian-Kut-Ku. Il charge très vite et s'écrase par terre. J'en profite et je le tape plusieurs fois. Il se relève et saute dans tous les sens. Et la guilde appelle cela un monstre! Avec facilité je porte un coup fatal au poulet. Sarb sort de sa cachette pour dépecer. Quel lâche...
Quelques heures plus tard, nous voilà de retour au village. Les acclamations des habitants du village fusent de toute part, mon maître n'a aucune blessure, ça doit être pour ça qu'ils sont aussi enthousiastes. Il est radieux, avec un sourire qui en dit long. Sans moi, il serait mort. Il n'a rien fait et pourtant il est accueilli comme un héros. Sauver un chasseur des griffes des bêtes, ce n'est pas ce que je prévoyais. Que faire?



Chapitre 2: La fugue
Après le banquet donné en l'honneur du "héros" Sarb, je rentre dans la cuisine Felyne pour réfléchir. Pendant la fête, il a raconté que pendant le combat je n'ai fait que le déstabiliser, ce qui m'a valu des moqueries de la part des habitants. Je suis fou de rage, et j'ai pris une décision : dans quelques heures je quitterais le village pour toujours.
Il est 4 heures du matin. Mon maître dort profondément et moi je prépare mes affaires pour l'expédition : mon armure Mafumofu, mon épée en os, quelques cartes, des potions et des steaks à point que j'avais "empruntés" à Sarb. Cela devrait me suffire pour survivre le temps d'arriver au refuge que j'avais trouvé quelques jours auparavant, une grotte en plein milieu de la Toundra. En fait, autour de Pokke il n'y a que des montagnes, ce qui ne me laisse pas beaucoup de choix. Il est temps de partir. Après un dernier coup d'oeil vers le village, je prends la route vers la Toundra.
Cela fait 2 heures que je marche, il fait froid, et je ne distingue rien aux alentours à cause du brouillard. Je suis presque à la grotte, plus que 2 ou 3 kilomètres. J'ai hâte d'y être. Soudain, un rugissement familier retentit. Un Tigrex! J'ai lu beaucoup de chose concernant ce monstre. Il est énorme, va très vite et quand il est énervé il fait des dégats énormes. Je ne peut pas l'affronter, je ne suis pas assez fort! Terrorisé, je m'enfuis à toute vitesse vers mon but : la grotte. Derrière moi, j'entends des pas qui sont de plus en plus forts. Allez, plus que quelques mètres. J'aperçois au loin une ouverture dans la montagne. La caverne! Je sens l'haleine fétide de la créature. Dans un ultime effort, je saute le plus loin possible et je m'engouffre dans la grotte. Aaahhh! Le Tigrex m'a arraché le bras gauche! Le sang ruisselle partout sur moi. Je suis dans la grotte, paralysé par la peur, et la tête du monstre est à quelques centimètres de la mienne. C'est la fin. Je tente le tout pour le tout. Avec mon bras restant, je frappe de toutes mes forces sa gueule. Une entaille s'est formée entre ses deux yeux, ce qu'il l'a mit hors de lui. Heureusement, l'entrée de mon refuge est à peine assez grande pour sa tête. Ne pouvant pas me dévorer, il finit par abandonner et s'enfuit.
Il ne reste plus rien de mon bras. Avec le tissu de mon armure, j'arrive tant bien que mal à arrêter le sang de couler. Epuisé, je m'évanouis.



Chapitre 3: Premier Jour Dans La Nature

C'est l'aube quand je me réveille douloureusement dans mon refuge. La plaie semble s'être refermée. Je me lève maladroitement pour voir ce qu'il y a dans ma grotte. Au fond j'y trouve des cristaux glacées, du miel et des champignons. Rien de très utile, il faudra que j'aille explorer les alentours pour trouver de quoi me nourrir. A l'heure qu'il est, Sarb doit me chercher partout... Tant mieux. Je meurs de faim, je n'ai pas le choix : il faut que j'aille tuer des Popos, mais je ne sais même pas si j'y arriverais avec un bras! De toute façon j'ai trop faim pour rester là. Je sors de ma grotte avec mon épée et mon sac, bien décidé à trouver de quoi manger.
A quelques centaines de mètres de mon refuge, il y a des Antekas, ce sont des "rennes" des montagnes. Ils sont réputés pour leurs cornes très solides, je pourrais peut être améliorer mon arme avec. Mais pour l'instant tout ce que je veux c'est avoir de quoi manger. Je poursuis mon chemin, avec l'espoir de trouver un troupeau d'herbivores .
2 heures plus tard, je vois une famille de Popos à quelques mètres de moi. Je m'élance vers eux et je commence à frapper le plus petit sur la tête. Il s'écroule par terre, inerte. Content de ma victoire, je cours vers les deux autres afin de leur infliger le même sort. Une fois ceci fait, je les dépèce et je rentre dans ma grotte. La nuit tombe quand j'arrive enfin. J'ai tué des Antekas et j'ai récupéré leurs cornes, et j'ai aussi trouvé du bois. Après avoir allumé un feu, je réfléchis à ma situation actuelle et à ce que je dois faire. Retourner à Pokke? Hors de question! Je n'ai pas envie de me faire engueuler par Sarb pour finalement passer la fin de mes jours aux services de ce nullard. En tous cas, je ne peux pas rester ici indéfiniment avec le Tigrex qui rôde autour de mon camp. Je prends les cartes et je les examinent. Une montre le territoire des montagnes, une le territoire des forêts et collines et une autre le volcan. Il y a un détail que je n'avais pas vu auparavant. A la limite des montagnes et du marais, il y a un village de Felynes! Avec un peu de chance, ils m'accepteront dans leur communauté malgré mon handicap et, qui sait, je pourrais peut-être devenir chasseur Felyne!
Mais la route pour y accéder est longue et éprouvante. Il faudra passer par une montagne peuplée par des Blangos, par un désert de glace qu'aucun humain n'a réussi à traverser et par un ravin escarpé qu'il faudra escalader avec un bras! Bref, ce n'est pas gagné. Enthousiaste quand même, je m'endors avec de nouveaux espoirs.



Chapitre 4: Une Rencontre
Aujourd'hui, il faut que je fasse mes préparations! J'aurais besoin de potions, de steaks et de pierres pour aiguiser mon arme. Je sors de ma grotte pour chercher de l'herbe et des champignons bleus. Heureusement que j'ai mon tome de combis! Pour l'herbe, c'est bon : il y en a devant mon refuge. Après une matinée de recherche intensive, j'aperçois des champignons bleuâtres. Le problème c'est qu'il y a cinq Blangos devant! Un par un je pourrais les battre mais à cinq en même temps... C'est peine perdue. Découragé, je m'apprête à rebrousser chemin quand soudain ils vont sous terre. Bizarre. J'en profite et je prends les champis en vitesse. Maintenant il me faut de la viande crue que je cuirais dans mon refuge. J'en obtient sans peine en tuant une famille d'Apceros. Plus que les pierres, mais pas n'importe quelles pierres : des minerais de fer. On en trouve dans les grottes de la montagne principale. Après avoir marché pendant des heures, m'y voilà. Tant bien que mal j'arrive à décrocher des pierres de la paroi. Finalement, ça n'a pas été aussi dur que ce que je pensais! Je partirais demain.
Je m'apprête à sortir de la grotte quand soudain un hurlement retentit. Je n'ai jamais rien entendu de semblable! Une forme blanche s'approche vers moi. Je la vois lever la tête puis lancer des boules d'électricité. J'arrive à esquiver la première avec difficulté mais je me prends la deuxième de plein fouet. Chancelant, je m'évanouis.
Je me suis toujours demandé ce que devenait les Felynes après la mort. Je me réveille avec des douleurs dans tout le corps. Un Melynx se tient devant moi. Il a le pelage noir et il porte une drôle d'arme.
-Tu te réveilles enfin! Pourquoi tu a combattu un Khezu alors que tu as un bras en moins ?
-Je ne le combattais pas, il m'a attaqué alors que je revenais à mon campement!
-Mais qu'est-ce que tu fais là? Où est ton village?
Je lui racontes mon histoire.
-Moi je m'appelles Scott. Je suis un chasseur du village que tu cherches.
-Et c'est quoi ton d'arme?
-C'est ma pioche d'eltalite!
Pourquoi tu es dans les montagnes?
-Je suis venu ici pour combattre un Blangonga
-C'est pour ça que les Blangos sont partis tout à l'heure!
-Qu'est-ce que tu racontes?
-Non rien. Tu veux bien que je t'accompagnes pour aller dans ton village?
-Pas de problème. Par contre, le périple sera dur et éprouvant, tu penses y arriver avec un seul bras?
-J'espère.
Je m'endors, espérant que j'arriverais à effectuer ce long périple.

Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofdestiny.forumgaming.fr
Rean

Rean


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Lanton (33)

[Fiction] Histoire d'un Felyne Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Histoire d'un Felyne   [Fiction] Histoire d'un Felyne Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:16

gg
Revenir en haut Aller en bas
Leynere

Leynere


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[Fiction] Histoire d'un Felyne Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Histoire d'un Felyne   [Fiction] Histoire d'un Felyne Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:58

Excellent!!! A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 23
Localisation : Auvergne (63)

[Fiction] Histoire d'un Felyne Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Histoire d'un Felyne   [Fiction] Histoire d'un Felyne Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:05

pas mal du tout !!!!C tres bien trouver.je veut entendre la suite lol. nn
Revenir en haut Aller en bas
Aure3432




Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Localisation : France

[Fiction] Histoire d'un Felyne Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Histoire d'un Felyne   [Fiction] Histoire d'un Felyne Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:17

J'avoue que tu 'las bien trouvée celle la Wink . A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Histoire d'un Felyne Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Histoire d'un Felyne   [Fiction] Histoire d'un Felyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Histoire d'un Felyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunters of Destiny :: La Taverne-
Sauter vers: