Hunters of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Monster Hunter 3 Francaise. Team où régne le fun et la bonne ambience!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Refaire présentation de la team sur JVC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rean

Rean


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Lanton (33)

Refaire présentation de la team sur JVC Empty
MessageSujet: Refaire présentation de la team sur JVC   Refaire présentation de la team sur JVC Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:44

Salut salut les amis
Je poste se mayssage pour vous dire qu'il faudrait refaire le topic de la team sur JVC car la balise est accroché avec le nom du topic et que la présentation sur la première page n'est plus vraiment valable je suis sur qu'une autre présentation pourrait attiré plus de hunters par exemple:

Oyé Oyé Hunters et Hunteuses voici venu des égouts; poubelles et tous les autres trucs malodorant la team Hunters Of Destiny.

Et maintenant le plus important la (roulement de tambour) page de pub!

Sa vous emmerde pas vous les teams qui recrute 31+ ou pire 51+ alors que vous avec votre rang 12 vous en cherchez désespérément une? Mais certains font pire ils vous acceptent et ne vous aident pas! Nous nous vous aiderons dès que vous le demanderai sans hésitation, j'en suis la preuve vivante en rentrant dans cette team je n'étais que rang 34 et en 1 mois je suis passé rang 54!
Pour l'instant nous sommes une vingtaine de membres qui jouent uniquement pour le fun nous on s'en fiche des recors on n'en veut pas on les laisse pour la Dream Team ooo .
PS: je ne suis pas le createur de cette team cet honneur reviens à JulienKill2 allias Riyuji
Le lien du fofo: https://huntersofdestiny.forumgaming.fr
Et toi oui toi maintenant que ta lu ça soit tu t'inscrits soit tu me files 1000€ ok?

ça c'était la mienne voici celle de julien:

INFO:

Je vous annonce que la team Hunter Of Destiny recrute!

Présentaton de la team:

- Team qui ne cherche pas à battre des records mondiaux, en a rien à faire de sa popularité à l'echelle mondial. Tous ce quelle veut ... C'EST LE FUN !!!!
- Actuellement 1 membres.(La team a été creer le 20/12/2010)
- Le créateur s'appelle Riyuji.
- Descriptions des membres: Les membres sont très sympatique, serviable et sont toujours près à aider les autres!
- Tous le monde est le bien venus. Du niveau 0 aux maximum car pour nous, le niveau de veut rien dire car le niveau ne fais pas le Hunter !
-Lien: https://huntersofdestiny.forumgaming.fr

Je trouve que la mienne est plus accueillante non?
Voila je crois que c'est tout .
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!


Cordialement JulienKill2
Revenir en haut Aller en bas
neckdemonledod




Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 25
Localisation : clermont-ferrand (63)

Refaire présentation de la team sur JVC Empty
MessageSujet: Re: Refaire présentation de la team sur JVC   Refaire présentation de la team sur JVC Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:50

moi je vote pour!!!
lay pavay, cay le bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Aure3432




Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Refaire présentation de la team sur JVC Empty
MessageSujet: Re: Refaire présentation de la team sur JVC   Refaire présentation de la team sur JVC Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:01

pas mal santa
Revenir en haut Aller en bas
Croustille
Admin
Croustille


Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Auvergne (63).

Refaire présentation de la team sur JVC Empty
MessageSujet: Re: Refaire présentation de la team sur JVC   Refaire présentation de la team sur JVC Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:27

alors sa il y a que julien qui peux le faire moi je peux pas décider sachant que c'est sa team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riyuji
Admin
Riyuji


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Orléans

Refaire présentation de la team sur JVC Empty
MessageSujet: Re: Refaire présentation de la team sur JVC   Refaire présentation de la team sur JVC Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:04

Sans fautes:

Oyé Oyé Hunters et Hunteuses voici venus des égouts, -poubelles et tous les autres trucs malodorants: la team Hunters Of Destiny.

Et maintenant, le plus important la (roulement de tambour) page de pub!

Ca vous emmerdes pas vous, les teams qui recrute 31+ ou pire 51+ alors que vous, avec votre rang 12 vous en cherchez désespérément une? Mais certains font pire, ils vous acceptent et ne vous aident pas! Nous nous vous aiderons dès que vous le demanderais sans hésitation, j'en suis la preuve vivante en rentrant dans cette team je n'étais que rang 34 et en 1 mois je suis passé rang 54!
Pour l'instant nous sommes 28 membres qui jouent uniquement pour le fun nous on s'en fiche des records on n'en veut pas on les laissent pour la Dream Team .

PS: Je ne suis pas le créateur de cette team, cet honneur reviens à JulienKill2 allias Riyuji.

Le lien du fofo: https://huntersofdestiny.forumgaming.fr

Hey toi, oui toi maintenant que ta lus sa, soit tu t'inscrits soit tu me files 1000€ ok?


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://huntersofdestiny.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Refaire présentation de la team sur JVC Empty
MessageSujet: Re: Refaire présentation de la team sur JVC   Refaire présentation de la team sur JVC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire présentation de la team sur JVC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Nicodu78 =)
» alliance avec la draco-hunter team?
» Présentation Blade !!!
» Presentation de Paul
» Présentation de Romane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunters of Destiny :: Annonce officiel-
Sauter vers: